La fiche-projet

Vous avez envie de monter votre action sur votre quartier ? Voici la marche à suivre !

 

Etape 1 : téléchargez la fiche-projet ici (ou là en PDF) ou récupérez la fiche-projet dans un structure de quartier.

Etape 2 : remplir la fiche-projet (objectif et déroulement de l’action, budget…). Vous pouvez demander jusqu’à 1500 euros. Pour être accompagné dans votre projet, n’hésitez pas à nous contacter ! lea.quesnot@fcs4243.fr ou 04.77.81.53.87. 

Etape 3 : renvoyer la fiche-projet et les justificatifs par mail à lea.quesnot@fcs4243.fr au plus tard dix jours avant la prochaine commission.

Justificatifs : si vous êtes un collectif d’habitants informel, fournir la copie de la carte d’identité de l’habitant référent et un justificatif de domicile.

Etape 4 : la fiche-projet sera examinée par la commission de sélection ; vous viendrez présenter votre projet (prochaine commission mardi 4 juillet à partir de 14h30 à la Fédération 42-43)

Etape 5 : si votre projet reçoit un avis favorable de la commission, vous avez la possibilité d’avoir une avance de 80% du budget demandé.

Etape 6 : l’évènement s’organise, le projet se réalise !

Etape 7 : une fois votre projet fait, vous remplissez la fiche-bilan et transmettez également les factures justificatives à lea.quesnot@fcs4243.fr dans un délai d’un mois après l’action réalisée.

Etape 8 : le bilan accepté, vous recevez le solde du montant alloué.

Etape 9 : et maintenant, ça vous dit de participer à l’accompagnement d’un autre porteur de projet ? Ou de faire partie de la commission de sélection l’année prochaine ?

 

 

Aller à la barre d’outils